Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
11 juillet 2010

J'aime ma BAL!!!

Il y a peu de temps je découvrais les merveilleuses créations d'Amaliz, à ma grande joie elle m'a proposé un troc. Et voilà qu'aujourd'hui je découvre dans ma boite aux lettres une enveloppe dodue (oui je suis un peu déconnectée en ce moment, et je n'ai ouvert ma BAL que ce matin....), et là oh surprise il n'y avait pas un mais deux colliers!!! Et impossible de dire lequel je préfère: ils sont superbes tout les deux!

noirensembleviolet







Et les voici porté:
violet_port_

noir_port_


Encore un grand merci Sandrine!
Je peaufine ton paquet, promis tu le recevras fin de semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
S
On comprend bien pourquoi tu l'aimes ta boite aux lettres... Ils sont trop joulis... Avec une petite préférence pour le noir et blanc quand même!!!
A
ils sont tres bien portés !<br /> mais la bague s'est perdue en route ?<br /> regarde bien au fond , j'espere que tu n'as pas jeté l'enveloppe...<br /> biz
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité