Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
28 novembre 2007

Pay it forward

ça c'est une chaîne sympa et originale puisque l'objectif est de faire et recevoir des cadeaux faits-main! Pour ma part c'est Catheseyes qui va me gâter!

Voici les règles du "Pay it Forward":

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.
2) Les trois premières personnes a laisser un commentaire à la suite de ce post recevront un cadeaux fait par mes mimines.
3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours suivant!
4) En échange vous devez "payer en avance" (d'où le titre) en faisant la même promesse sur votre blog (donc aucun cadeaux envoyé avant que vous n'ayez posté sur ce sujet!)

Voilà, les 3 premières personnes a poster un com sur ce post recevront un cadeaux dans l'année!

A vous de jouer!

EDIT: les 3 blogeuses que je gâterais sont: La Maison de Claire, la fée carton et Gatchan

Publicité
Commentaires
M
Eh mince j'arrive trop tard hihihi <br /> Je continue à parcourir ton blog ....
G
Je serai la troisième !<br /> <br /> Ca me plaît beaucoup comme concept, je vais poster le message de ce pas !
P
me voici sur votre blog bien sympathique et me voila a faire un défi, et oui c'est d'accord soyons fou, j'ai 365 jours sans problème alors a bientot
C
mon kiki !<br /> Ca me plait bien ce genre de défi !!!<br /> Je tente donc ma chance ... et les cadeaux, j'aime autant les faire que les recevoir !!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité