Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
13 janvier 2008

Rencontre avec P'tite Bécassine!

Voici un aprés-midi bien sympathique comme j'en voudrais plus souvent! Nous nous sommes retrouvée à Morlaix avec Maud. Malgrés la pluie et les boutiques super chéres ça a été bien agréable, le contact est bien passé, beaucoup de parlotte, de rires en se perdant dans la ville ou se rendant compte que je ne sais pas lire les horaires de trains!!! Voici les montages photo fait par Bécassine (ouais moi j'sais toujours pas en faire!):
20977559






20977608














Et puis un ptit échange de cadeaux s'est fait autour d'un thé divin et de pâtisseries succulentes. J'ai reçu un tour de cou tricoté à la main (ça tient bien chaud, extra!), un savon macaron Laduré qui sent trop bon, des chocolats Léonidas, des chewing-gums à la canelle (j'ai succombé à la tentation dans le train!) et de quoi tester l'agar-agar:
009010







Et voici ce que je lui ai offert: un collier de princesse (et oui c'est officiel, maintenant Maud est une princesse!) et une broche présentés dans un p'tit pot parce que c'est rigolo... bref regardez plutôt que de lire mes rimes nulles:
collierprincesskdobecassineblackstar







Bref j'ai hâte d'être à la prochaine, sutout qu'on a plein de pretextes pour se revoir: échange de livre, déguster des macarons, ragoter....



PS: Que de monde pour mon premier swap! ça fait super plaisir, il reste encore des places, je vous répondrais à toutes mais demain parce que là je commence à fatiguer et il faut absolument que je finisse mon livre, le suspens est au plus fort! ^__-

Publicité
Commentaires
2
Une bretonne de plus dans la blogospère. Maud fait des choses très bien, bien souvent demandant beaucoup de dextérité et de minutie.<br /> Grosses bises de Brest
P
Pour moi aussi c'était un vrai bonheur, une rencontre super sympa à réitérer au plus tôt !! merci encore pour tes cadeaux, grosses bises Louloute !!<br /> Maud
M
Génial le tour de cou!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
P
oh qu'est-ce que j'aimerais rencontrer mes copinettes...un endroit : le salmon MCI en fin d'année ^^'
E
Ou comment trnasformer des céhanges virtuels en échanges réels...la blogosphère fait des merveilles et nous nous on est jalouses!!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité